Craquez pour les savoureuses croquettes au saumon et à la pomme de terre Princesse Amandine !

Par Demotivateur en partenariat avec Princesse Amandine
40
Partages
imprimer

Imprimer

À servir aussi bien à l’apéritif qu’en plat de résistance avec une salade, découvrez la recette des croquettes de pommes de terre Princesse Amandine !

Amateurs de recettes rapides et gourmandes, vous allez être servis avec les croquettes de pomme de terre Princesse Amandine. À l’intérieur d’une boulette panée et frite, se cache de savoureuses pommes de terre Princesse Amandine, fondantes à chair généreuse, agrémentées de saumon émincé, de ciboulette et de parmesan. Un délice à déguster en toutes circonstances et toute l'année puisque les ingrédients utilisés sont présents sur les étals de janvier à décembre !

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous:

Croquettes de pommes de terre Princesse Amandine

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 400 g de pommes de terre Princesse Amandine
- 200 g de saumon
- quelques brins de ciboulette
- 2 oignons nouveaux
- 150 g de parmesan
- Sel & Poivre
- 8 c. à soupe de farine
- 2 oeufs
- 8 c. à soupe de chapelure

Préparation :

1. Lavez les pommes de terre Princesse Amandine. Cuire les pommes de terre à l’eau, en démarrant à l’eau froide salée, pendant 30 à 35minutes. Lorsqu’elles sont cuites, épluchez-les.

2. Émincez la ciboulette et les oignons nouveaux.

3. Dans un grand plat, écrasez grossièrement les pommes de terre à la fourchette. Ajoutez-y le saumon émincé, la ciboulette et les oignons. Râpez du parmesan par-dessus et mélangez.

4. Formez des boulettes avec le mélange obtenu et faites-les rouler dans la farine, dans de l’œuf battu et enfin dans la chapelure.

5. Doublez la panure et faites frire les boulettes. Servez !

Bon appétit !