Envolez-vous sous le soleil de la Grèce au restaurant Yaya

Par
36
Partages
imprimer

Imprimer

Venez découvrir les saveurs de la Grèce au restaurant Yaya, une expérience unique pour un moment au soleil à quelque pas de chez vous.

Quoi de mieux pour qualifier ce restaurant que son nom, Yaya, qui signifie «mémé» en grec ? Une cuisine généreuse et savoureuse, comme chez grand-mère, imaginée par le chef colombien Juan Arbelaez qui ne manque pas d'idées pour donner ses lettres de noblesse à la cuisine grecque. Les produits sont frais, les plats sont faits maison et le cadre nous donne l'impression d'être arrivé direct aux Cyclades en bord de mer, la chaleur en moins évidemment.

Au menu, quelques grands classiques qui ont forgé la réputation de la cuisine grecque, comme le tzatziki ou les mézzés, sans oublier le fameux gyros, ici revisité avec un pain pita noir aux olives de Kalamata et à l'encre de seiche. Plus qu'un restaurant, Yaya se démarque également par sa décoration, très épurée, mélangeant le blanc et le bleu, les couleurs du drapeau Grec. Pour résumer, un cadre chaleureux, un chef passionné, des produits de qualité le tout pour un prix abordable, bien loin des sommes pour un vol Paris-Athènes. Que demander de plus ? Un brin de soleil peut être.

Yaya, au 8 Rue de l'Hippodrome, 93 400 Saint-Ouen est ouvert 7j/7 de 12 heures à 00 h 00

Découvrez notre recette : Banana churros en vidéo
Commentaires