Saint-Valentin : Lay's sort des chips au chocolat !

641partages

Quand offrir des snacks devient l’attention la plus romantique, Lay's joue la surprise. On ne s'attendait pas à un tel mix de recettes !

Crédit : Lay's

À voir aussi

Pour la Saint-Valentin, on allume quelques chandelles, on se pare de ses plus beaux atours, on savoure un repas en amoureux et... on s'offre du chocolat. Et si cette fois vous innoviez en omettant de passer par un chocolatier de renom ? Lay's, connue pour ses snacks, donne le ton et propose de nouvelles friandises à partager pour la journée de l'amour. La marque a en effet pensé aux friands de douceurs sucrées-salées.

Des chips au chocolat pour la Saint-Valentin

Lay's lance une nouvelle recette spécialement pour le 14 février : des pommes de terre finement croustillantes et enveloppées dans une couche de chocolat au lait. Le tout est emballé dans un paquet rose électrique, spécialement pour la Saint-Valentin. Ce mélange original de «potatoe chips» enrobé d'un glaçage au chocolat apparaît comme une dose d'amour inattendue à grignoter pour le dessert.

Pour les célibataires, ces chips de l'amour farfelue s'avèrent être un parfait lot de consolation. Le paquet tout en coeur est uniquement disponible en édition limitée à l'occasion d'un concours relayé sur les réseaux sociaux de Lay's (Facebook, Instagram et Twitter). Pour le moment, la marque n'envisage pas une commercialisation en magasin. En attendant, on s'interroge sur le goût final de ce produit, car le mélange est peu commun !