Sous cette citrouille d'Halloween se cache en réalité une tartinade au fromage trop gourmande !

Bouton whatsapp

Pour Halloween, pas besoin d'être terrifiant pour être gourmand ! La preuve avec cette tartinade au fromage version citrouille, on adore !

Sur votre table d'Halloween, il y aura plein de gourmandises effrayantes comme les cercueils feuilletés au chorizo ou encore les mains ensanglantées. Mais aujourd'hui on vous propose une recette ultra-mignonne en forme de citrouille, qui n'est pas sans rappeler Halloween. À tartiner sur des toasts ou bien des crackers à l'heure de l'apéritif, cette citrouille sera dévorée en un rien de temps ! Gardez quand même un peu de place pour nos délicieux cookies araignées, ce serait dommage de ne pas les goûter.

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE TARTINADE AU FROMAGE VERSION CITROUILLE D'HALLOWEEN

Pour 6 personnes

Ingrédients :

- 300 g de cream cheese (ou fromage frais)
- 2 gousses d'ail
- 1/2 bouquet de ciboulette
- 150 g de cheddar râpé
- 1 poivron

Préparation :

1. Mélanger le cream cheese avec les gousses d'ail émincées, la ciboulette ciselée et la moitié du cheddar râpé jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.

2. Former une boule et la rouler dans le reste de cheddar râpé.

3. La déposer dans du film alimentaire et nouer une ficelle tout autour en serrant de manière à lui donner une forme de citrouille.

4. Laisser reposer au frais pendant au moins 2 heures.

5. Découper la queue du poivron et la planter au-dessus de la citrouille. Servir avec des toasts ou des crackers pour l'apéro !

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter