Proposez des mains ensanglantées pour Halloween, vos invités vont adorer cette gourmandise terrifiante !

Bouton whatsapp

Rendez votre table d'Halloween effroyablement gourmande avec ces mains ensanglantées ! On vous promet que personne n'a été blessé pour réaliser cette recette, ou pas…

Pour effrayer vos convives à l'occasion d'Halloween, rien de tel que ces mains ensanglantées ! Affreusement réalistes mais terriblement gourmandes, elles feront leur petit effet, surtout si vous servez des yeux ensanglantés avec… Et pour continuer de trembler de terreur, osez les spaghettis bolognaise démoniaques ! Vous allez plonger dans les Enfers de la gourmandise avec les cookies araignées. Ce sont bien les seules araignées qui ne nous feront pas peur !

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE MAINS ENSANGLANTÉES HALLOWEEN

Pour 2 mains

Ingrédients :

- 2 pâtes feuilletées
- 500 g de champignons
- 1 gousse d'ail
- 200 g de sauce tomate
- 1 jaune d'œuf
- 10 amandes entières

Préparation :

1. Dérouler une pâte feuilletée et placer votre main par-dessus. En faisant très attention à ne pas vous couper, découper la forme de votre main deux fois dans chaque pâte. Réserver les 4 "mains" au frais.

2. Émincer les champignons et les faire revenir dans une poêle avec un filet d'huile d'olive et la gousse d'ail émincée.

3. Quand les champignons commencent à bien colorer, verser la sauce tomate et bien mélanger.

4. Garnir la main avec la préparation précédente et recouvrir d'une seconde pâte feuilletée. Bien souder les bords en appuyant avec les doigts.

5. Dorer au jaune d'œuf et réaliser les ongles avec les amandes entières. À l'aide d'un couteau, tracer les plis des doigts en faisant de petits traits.

6. Enfourner 15 minutes à 200°C.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter