«Tous en cuisine» arrive sur vos écrans le lundi 23 août en direct sur M6 !

762partages

Bonne nouvelle pour les fans de l'émission à succès de Cyril Lignac «Tous en cuisine» ! La saison 3 débarque le 23 août prochain avec de nouvelles recettes.

Crédit : M6

À voir aussi

Si l'émission était synonyme de confinement pour les deux premières saisons, rassurez-vous ! «Tous en cuisine» reprend du service avec une troisième édition quelque peu renouvelée pour l'occasion. Le chef Cyril Lignac sera toujours accompagné de son fidèle acolyte et ami Jérôme Anthony pour vous faire cuisiner tous les soirs deux recettes en direct. Des idées de plats et de desserts toujours plus gourmandes les unes que les autres, de nouveaux thèmes, un nouveau décor… La nouvelle émission culinaire phare du groupe M6 est un véritable succès. Avec environ quatre millions de téléspectateurs gourmets chaque soir, Cyril Lignac a redonné le goût de la cuisine faite maison aux Français. Il a même publié quatre livres sur les recettes proposées dans l'émission. Et il arrive bientôt sur vos écrans pour vous régaler encore et encore !

La saison 3 de «Tous en cuisine» diffusée dès le 23 août

Save the date ! Le lundi 23 août prochain, Cyril Lignac et Jérôme Anthony seront à l'antenne tous les soirs de la semaine à partir de 18h40 pour cuisiner en direct deux recettes faciles à reproduire. D'après les annonces de casting qui ont été passées, les nouveaux thèmes proposés promettent de ravir nos papilles ! D'ailleurs, si votre anniversaire tombe entre le 23 août et le 17 septembre et que vous souhaitez le célébrer avec le chef aveyronnais, n'hésitez pas à répondre à l'annonce juste ici

Si le concept reste le même dans les faits, il va y avoir quelques changements malgré tout. Tout d'abord, ce n'est plus chez lui que Cyril Lignac préparera devant vous ses recettes. En effet, cette saison ne nécessite pas que le chef préféré des Français soit isolé chez lui comme pendant les confinements. C'est donc pour cela que la saison 3 se déroulera sur les toits du BHV à Paris. Pour l'occasion, une cuisine extérieure a été installée pour que vous puissiez reproduire les délicieux plats de Cyril Lignac. Quant à Jérôme Anthony, il sillonnera les routes de France à votre rencontre ! Mais le programme conservera son empreinte familiale et conviviale autour de recettes simples et gourmandes. 

Découvrez les premières recettes de «Tous en cuisine» saison 3

La liste des premières préparations a d'ailleurs été dévoilée et les menus nous donnent déjà l'eau à la bouche !

- Lundi 23 août : Carpaccio de sardines au citron et baies roses ; Beignets de sardines, sauce tartare.
- Mardi 24 août : Salade tomate mozza ; Moelleux chocolat.
- Mercredi 25 août : Préfou croustillant au chèvre frais ; Brioche perdue, fruits de saison.
- Jeudi 26 août : Hot dog aux saucisses et sauce cocktail ; Croustade aux pommes.
- Vendredi 27 août : Soupe thaïlandaise façon Cyril Lignac ; Fraises et figues, chantilly meringue.

On va se régaler ! Et vous, vous faites quoi le 23 août prochain ?