Tous en cuisine s'arrête : Cyril Lignac rend son tablier

3 528partages

Alors que la seconde saison est en cours, il raccroche les gants et cède sa place à un célèbre chef ! Un possible retour n'est pas à exclure au cours de l'année qui vient.

Publicité

La cuisine est le meilleur des réconforts ! Tous en Cuisine avait égayé le quotidien des français grâce à des recettes faciles à reproduire et quelques astuces bien roulées. Les audiences de folie laissaient envisager une suite plus durable pour les fans. L'émission avait en effet rempilé pour une deuxième saison à la rentrée. Malheureusement, comme les bonnes choses ont une fin, Cyril Lignac ne poursuivra pas l'aventure plus longtemps.

Tous en Cuisine s'achèvera le 12 octobre prochain sur M6. Cyril Lignac laissa sa place à Philippe Etchebest, qui reprendra son émission Objectif Top Chef. Il cherchera la perle rare pour intégrer sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef.

En attendant, on se souvient déjà des moments cultes de l'émission avec des invités hilarants et quelques polémiques autour d'une certaine salade niçoise. Tous en Cuisine reste le grand succès télévisuel du confinement, en raison de sa création spéciale.

Les fans avaient bon espoir de voir durer le programme jusqu’à noël, mais pour le moment rien n’a été annoncé quant à un possible retour. Rassurez-vous cependant, dès le 30 septembre prochain, Cyril Lignac animera l’émission Le Meilleur Pâtissier et continuera à partager son amour de la bonne cuisine. Vous pouvez aussi le retrouver tous les jours sur RTL dans la matinale d’Yves Calvi. Il paraît même qu'il prépare une nouvelle émission... Ça promet un bon programme !

L'animateur culinaire reste aussi à la tête de ses restaurants et continue de régaler son public. Il devrait ouvrir très prochainement une nouvelle adresse. Pas de repos pour le chef !

Plus d'articles