On connaît la date de retour du Meilleur Pâtissier sur M6 et c'est bientôt !

Malgré les perturbations sur le tournage en raison du coronavirus, la diffusion de la 9ème saison a été annoncée. L'émission culinaire nous régalera encore de petites douceurs spectaculaires, on a hâte de voir ça !

Crédit : Le Meilleur Pâtissier

Publicité

C'est une bonne nouvelle pour les fans ! La nouvelle saison de l'émission a été révélée sur son compte Instagram, Julia Vignali, Mercotte et Cyril Lignac reprennent la partie pour cette 9ème année consécutive. Le programme opposera 14 nouveaux pâtissiers amateurs qui devront remporter la grande finale. Les trois grandes épreuves seront au rendez-vous : «Le défi de Cyril», «L’épreuve technique de Mercotte» et «L’épreuve créative».

Il y aura aussi un thème différent à chaque épisode comme «Cyril et la chocolaterie», où on s'attend à des créations cacaotées, mais aussi « Les gâteaux de l’enfer » avec des pâtisseries flambées. L'émission «Le Nord contre le Sud» présentera un affrontement entre deux équipes.

Au programme, de la bonne humeur, de l’inspiration et des astuces. Le tournage avait été interrompu suite à la découverte de nombreux cas de Covid-19, mais «Le Meilleur Pâtissier» revient bel et bien sur M6 tous les mercredis à 21h05 dès le 30 septembre. Mercotte ne sera pas présente parmi les candidats dans l’émission, afin de ne pas prendre de risque dans le contexte de la crise sanitaire que nous connaisances. Elle ne pourra pas déguster leurs créations, mais que les fans se rassurent, on la verra en duplex depuis chez elle.

Vous pouvez déjà vous entraîner chez vous en préparant une tarte ricotta, chocolat et bananes par exemple ou encore des cupcakes mojito. A vos fourneaux !

Plus d'articles