Des sushis imprimés en 3D spécialement pour vous, grâce à vos échantillons d'urine et d'excréments !

278partages

Un restaurant japonais réalisera des sushis avec une imprimante 3D en fonction de vos besoins nutritifs ! Avant de le commander, il faudra passer un test de santé qui inclut des échantillons de votre urine et de vos excréments.

Open Meals envisage d'ouvrir un restaurant appelé Sushi Singularity à Tokyo en 2020. Leur projet est de révolutionner l’alimentation en l’associant au numérique. C’est ainsi qu’est née l’idée des sushis réalisés par une imprimante 3D, totalement adaptés à vos “besoins” ! Sushi Singularity Tokyo vous enverra un “kit de test de santé” au moment de votre réservation afin de prélever des “échantillons biologiques”, comme de la salive, de l’urine et des selles. Alors, en fonction de vos résultats, Open Meals créera un sushi imprimé en 3D, spécialement pour vous. Vos données seront utilisées pour vous apporter tous les éléments nutritifs dont vous avez besoin.

Une publication partagée par @openmeals le

Mais, le projet ne s’arrête pas là ! Open Meals établira des liens avec des personnes du monde entier, qui créeront, éditeront et partageront en ligne leurs informations, afin de créer de nouvelles configurations de sushis (ou bien serait-ce une tentative cachée de conquérir le monde grâce à nos données ? Peut-être). Vous pouvez alors dire adieu aux makis californias rolls et accueillir les sushis du futur en forme de cubes !

Une publication partagée par @openmeals le

Dans leur vidéo promotionnelle (ci-dessous) : un homme se rend dans un restaurant de sushis, son visage est identifié par une interface informatique, qui connaît ses niveaux de nutriments, son code génétique, sa flore intestinale et sa qualité de sommeil. Ensuite, une imprimante 3D dotée de gros bras robotisés confectionne le sushi, en fonction des besoins du client et un maître sushi ajoute un pinceau de sauce de soja dessus, avant de le servir. Une expérience assez futuriste assez insolite où l'on va aux toilettes avant de manger !

Une publication partagée par @openmeals le

Découvrez notre recette : Galette des rois en vidéo