Une eau alcoolisée saveur cornichon va voir le jour !

737partages

A la base, cette nouvelle boisson était un poisson d'avril mais finalement, la réalité a pris le dessus et elle sera belle et bien commercialisée cet été en édition limitée.

Crédit : Instagram / Crook & Marker

À voir aussi

Les boissons loufoques, on connaît. Après le vin et le thé glacé infusés au cannabis ou encore le Coca-Cola saveur café noir, caramel et vanille, les nouveautés toujours plus originales les unes que les autres fleurissent de tous les côtés. Depuis 2019, ce sont les hard seltzer qui envahissent le marché. Ces eaux pétillantes légèrement alcoolisées sont très appréciées des Américains. Petit à petit, elles arrivent en France et vont faire vibrer vos papilles cet été. Déclinés dans des saveurs à l'infini, on ne s'attendait certainement pas à cette nouveauté au... cornichon ! Parti d'un boisson d'avril sur l'Instagram BrüMate, marque d'accessoires pour boissons, le Hard Pickel va débarquer cet été en édition limitée.

Le hard seltzer saveur cornichon, un poisson d'avril qui devient réalité

En moins de 24 heures, plus de 10 000 personnes s'étaient inscrites pour avoir plus d'informations sur cette boisson, de base fictive, aux cornichons. La mauvaise blague de BrüMate pour le poisson d'avril 2020 a finalement pris une toute autre tournure. En association avec Crook & Marker, le hard seltzer saveur cornichon voit enfin le jour. Voyant l'intérêt des gens pour ce seltzer un peu étrange, c'était finalement l'occasion pour les deux entreprises de surfer sur la tendance. 

Actuellement, aucune date de sortie n'a été communiquée pour le Hard Pickle. D'après leur publication sur Instagram, il devrait arriver cet été et il faut aller sur ce lien pour être inscrit sur la liste VIPickle car il sera lancé en édition limitée donc premier arrivé premier servi. Pour l'instant, cette nouvelle boisson sera disponible seulement aux États-Unis et on ne sait pas si elle débarquera en France. Même si on apprécie les pickles de cornichon, on n'est pas très sûr de vouloir goûter cette eau pétillante... Pour autant, les internautes ont l'air convaincu de la sortie du Hard Pickle selon les commentaires. Alors vous testerez ?

À découvrir aussi