Une gamme de Whisky à l'effigie des maisons de Game Of Thrones disponible pour Noël

Par
6 876
Partages
imprimer

Imprimer

8 bouteilles de whisky Game Of Thrones, chacune provenant de distilleries différentes, reprenant symboliquement l’esprit des différentes maisons de la série, seront disponibles prochainement pour annoncer la fin de la saga culte.

Que vous soyez plutôt Maison Lannister, Greyjoy ou Stark, et surtout si vous êtes amateur de grands whiskies écossais, la série Game Of Thrones a déjà imaginé le cadeau de noël de vos rêves, et vous faire patienter pour la prochaine saison par la même occasion. Si les lancements marketing liés à des séries sont rarement convaincants, on repense par exemple au vin rouge The Walking Dead, la série américaine d'HBO a vu les choses en grand pour le lancement de sa dernière saison.

Au total, 8 bouteilles de whisky à l’effigie des différentes maisons de la série ont été lancées, chacune en partenariat avec une distillerie écossaise reconnue, reprenant symboliquement l’esprit de ses personnages. Pour les fans de la famille Baratheon (si si, il y en a !), c’est la marque Royal Lochnagar qui est représentée, les Targaryen sont associés à Cardhu, et pour une fois, la Garde de Nuit est présente dans la sélection avec une somptueuse bouteille entièrement noire reprenant non pas un logo, mais le serment de cette troupe avec un whisky de la distillerie d'Oban.

Visuellement, chaque bouteille reprend les éléments du blason de chaque maison et pour le prix, comptez entre 25 et 135 euros par unité. Un cadeau qui tombe à pic pour les fêtes et qui ravira les accros, même les (trop souvent oubliés) fidèles à la maison Baratheon.

Commentaires