Oreo et Game of Thrones : une nouvelle alliance a été formée!

Par
731
Partages
imprimer

Imprimer

L’Hiver arrive et les Oreos de Game of Thrones aussi ! Est-ce qu’on verra Daenerys grignoter des Oreos en chevauchant Drogon ? Peut-être.

Une nouvelle alliance a été formée, entre Oreos et Game of Thrones ! Le compte de fans de sucreries @candyhunting sur Instagram, a débusqué une info plutôt insolite : un paquet Oreo illustré avec un Oreo sur le trône de fer accompagné des noms de certains personnages dont «Lannister», «Targaryen» et «white walker» par-dessus.

Rumeur, intox ou réalité ? Un porte-parole d’Oreo a finalement confirmé l’alliance avec Game of Thrones au média en ligne Refinery 29 : «Pour le moment, tout ce que nous pouvons partager est une confirmation que des cookies arrivent.» Il a également envoyé une illustration indiquant: «Oui, c'est vrai. Une nouvelle alliance a été formée. Avril 2019 Oreo.»

Détail important, il ne s'agira pas de simples Oreos traditionnels dans un nouvel emballage, puisque la recette sera apparemment une exclusivité ! 

Vous pourrez donc savourer la saison finale de cette série culte avec un petit paquet d'Oreos, histoire de faire ton sur ton.

Découvrez notre recette : Cookies façon sandwich glacé en vidéo
Game of thrones Oreo Biscuits
Commentaires