Vous connaissez Hui Lau Shan ? Ce bar à mangue ouvert à Paris est le paradis de tous les mango lovers !

De la mangue, de la mangue et encore de la mangue. Chez Hui Lau Shan, tout est à base de mangue ! L'enseigne, entièrement consacrée à l'un de nos fruits tropicaux préférés, a déjà ouvert trois adresses dans la capitale.

Hui Lau Shan est le paradis de tous les mango lovers ! Crédit : Hui Lau Shan

"Think positive, Think mango". Avec son slogan, Hui Lau Shan donne le don. Si vous aussi vous êtes un aficionado de la mangue, vous devez certainement connaître cette adresse parisienne. Et si vous n'en avez jamais entendu parler, on parie qu'elle va vite devenir votre lieu favori à Paris !

Hui Lau Shan, c'est un bar dédié à la mangue, ce fruit tropical multivitaminé dont on ne se lasse pas. Boissons, desserts, glaces… Vous allez faire le plein de vitamines ! Ce concept nous vient tout droit d'Hong Kong et il s'est implanté un peu partout dans le monde. À Paris, trois adresses ont déjà ouvert leurs portes à tous les mango lovers pour un pur moment de plaisir. Tout est fait maison, sans additifs (sauf l'addiction à la gourmandise mais ça, ça ne compte pas) et les fruits sont soigneusement sélectionnés pour vous garantir les meilleures mangues Kent dans le monde entier.

L'enseigne venue de Hong Kong a déjà ouvert trois adresses à Paris. Crédit : Hui Lau Shan

Alors si vous voulez gâter vos papilles avec une (ou plusieurs) gourmandises à base de mangue, une seule adresse (enfin, plutôt trois du coup) : Hui Lau Shan !

Bienvenue chez Hui Lau Shan, le bar à mangue parisien

Des bars consacrés à un seul produit, c'est un concept qui prend de plus en plus d'ampleur. Bar à cordons-bleus, bar à avocat… Les adresses mono-produit ne manquent jamais d'étonner nos papilles. Et parce que la mangue fait partie des meilleurs fruits sur terre selon nous, il fallait bien qu'on lui dédie un endroit. Chez Hui Lau Shan, la mangue est partout ! De la décoration à l'assiette, il y en a à toutes les sauces.

Vous allez vous régaler chez Hui Lau Shan le bar à mangue ! Crédit : Hui Lau Shan

Pour vous donner envie, voici quelques gourmandises que vous pourrez déguster dans ce bar à mangue : mochi à la mangue, jus de mangue, perles de tapioca à la noix de coco et mangue, pancakes à la mangue, gelée de mangue, thé oolong à la mangue… Évidemment, on retrouve le best-seller de la maison, le bubble tea style Hong Kong ! Des plats salés sont également proposés pour ravir tous les palais. Tout est préparé à la commande sous vos yeux avec des fruits frais.

Dans un lieu très instagrammable, où la mangue est la reine, aucun doute que vous ne passiez pas un moment gourmand et "mango mango" chez Hui Lau Shan !

Hui Lau Shan :
44 avenue d'Ivry (centre commercial Oslo), 13e arrondissement
98 boulevard Masséna, 13e arrondissement
9 boulevard Saint-Martin, 3e arrondissement


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !