La chaîne de restaurants Wagamama traverse la Manche et va ouvrir en France en septembre 2018

Par
5 645
Partages
imprimer

Imprimer

La chaîne anglaise de restauration asiatique Wagamama va ouvrir ses premiers restaurants à la rentrée en France.

Présent dans près de 25 pays tels que les États-Unis, la Nouvelle Zélande ou encore le Qatar, le groupe britannique Wagamama a décidé de poser ses valises en France dans 3 villes : Paris, Lyon et Marseille.

L'aventure a débuté en 1992 à Londres, avec un concept innovant pour l'époque : faire découvrir les goûts asiatiques au public anglais. Spécialistes des noodles, les plats y sont savoureux et visuellement très beaux pour de la restauration rapide. Pour couronner le tout, les restaurants sont bien décorés, assez épurés avec des matériaux comme le bois ou l'inox, offrant aux clients un espace chaleureux et agréable. Comme la plupart des grosses chaînes de restauration anglaises, Wagamama propose aussi des repas vegans, sans gluten, des jus frais et des menus enfants.

Très présent en Angleterre (plus de 50 restaurants à travers le pays), le groupe ne changera pas ses habitudes (rapidité, prix corrects et produits de qualité) pour son arrivée en France et respectera ce qui a fait sa réussite à travers le monde.

L'ouverture est prévue pour la mi-septembre à Paris juste derrière la gare Saint-Lazare, puis suivront les ouvertures à Lyon au Grand Hôtel-Dieu, avant d'atterrir à Marseille près du Prado.

Découvrez notre recette : Cucumber Roll en vidéo
Commentaires