Andros révolutionne le monde des tartinables avec sa première pâte à tartiner à la... cacahuète !

Alerte gourmandise : à la rentrée, découvrez la nouvelle pâte à tartiner à la cacahuète signée Andros ! Un nouveau produit au rayon pâte à tartiner, décliné en deux versions : crémeuse et croquante. Andros Be Nuts ! va vous rendre accro…

Andros Be Nuts… ou pas ! Et non, Andros ne devient pas fou. La marque, qui nous régale depuis des années avec ses compotes et autres produits aux fruits, fait son entrée sur le marché des pâtes à tartiner. Mais pas n'importe quelle pâte à tartiner ! Non, Andros se lance dans une nouvelle aventure en tant qu'expert du fruit sec cette fois-ci avec une pâte à tartiner à la… cacahuète !

Mais attention, à ne pas confondre avec du beurre de cacahuète. Andros Be Nuts ! est une création tout à fait inédite grâce à sa texture lisse, onctueuse et facilement tartinable. Une vraie invitation à la gourmandise, sans concession sur le plaisir ! Pour le lancement de sa première pâte à tartiner, Andros dévoile deux recettes absolument irrésistibles : une version crémeuse et une version croquante.

Andros Be Nuts ! est disponible en version croquante et en version crémeuse. Crédit : Andros

Petits et grands gourmands ne pourront pas résister à autant de plaisir ! À décliner à l'infini selon vos envies, du petit-déjeuner au goûter, la pâte à tartiner Andros Be Nuts ! sera idéale pour vos petits plaisirs "coupables" comme pour des recettes plus healthy.

Andros Be Nuts : la révolution de la pâte à tartiner est en marche

Mais pourquoi une pâte à tartiner à la cacahuète et pas au chocolat ou à la noisette ? Andros a fait le choix de se concentrer sur la cacahuète qui, contrairement aux idées reçues, est une véritable alliée dans notre alimentation ! Riche en protéines (c'est d'ailleurs l'un des aliments végétaux qui en contient le plus), en fibres ou encore en minéraux, la cacahuète regorge de nutriments intéressants. Deux fois moins grasse que du beurre et pauvre en glucides, elle fait partie des légumineuses avec le meilleur score environnemental. Une pâte à tartiner à la cacahuète est donc mois sucrée et plus saine qu'une pâte à tartiner au chocolat et procure une sensation de satiété plus rapide.

La pâte à tartiner à la cacahuète, notre nouvelle alliée saine et gourmande. Crédit : Andros

C'est pourquoi Andros a fait le choix de parier sur la cacahuète pour sa première pâte à tartiner ! Alors, comment résister à ce nouveau produit hyper gourmand, le tout sans huile de palme ? Notre verdict : une fois que vous plongez la cuillère dans le pot, vous ne pourrez plus vous arrêter…

Les pâtes à tartiner à la cacahuète Andros Be Nuts ! version crémeuse et croquante seront disponibles dans tous les supers et hypers marchés à partir du mois de septembre 2023 au prix moyen conseillé de 3,49 € le pot de 325 g. Avec cette nouvelle gourmandise, on est prêt pour la rentrée !


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !