Bonne Maman lance sa première pâte à tartiner noisettes et cacao !

1 894partages

La plus célèbre des marques de confitures en France sortira dès la rentrée 2021 sa première pâte à tartiner. On a vraiment très très hâte de découvrir cette bombe de plaisir !

Crédit : Bonne Maman / Andros

À voir aussi

ALERTE GOURMANDISE !! Après Lindt qui a fait de l'ombre à Nutella avec sa pâte à tartiner aux notes très pralinées (et très gourmandes), voici qu'une nouvelle pâte à tartiner débarque sur le marché ! Bonne Maman qui a fait sa renommée dans les confitures et même dans les biscuits et petits gâteaux moelleux, voici que la marque appartenant au groupe Andros lance sa première pâte à tartiner noisettes et cacao made in France (oui, nous aussi on a un peu bavé quand on l'a appris…) ! L'entreprise française au packaging reconnaissable entre mille lance cette nouveauté pour la rentrée 2021 et organise même un tirage au sort pour recevoir en avant-première sa dernière recette tellement appétissante.

Une pâte à tartiner sans huile de palme et sans additif pour Bonne Maman

Si vous aussi vous avez décidé que cette rentrée scolaire serait l'occasion de commencer enfin à petit-déjeuner, on a trouvé le meilleur moyen de vous faire manger le matin ! Si vous n'avez pas le temps de vous cuisiner une de ces 15 recettes rapides et gourmandes, Bonne Maman va trouver une place à votre table avec sa pâte à tartiner noisettes et cacao. Made in France, cette nouveauté est garantie sans huile de palme et sans additif. Un gage de qualité assumé par la marque installée à Biars-sur-Cère dans le Lot.

Les noisettes, choisies avec soin, seront accompagnées avec juste ce qu'il faut de cacao. L'excellence en pot sans aucun doute ! Si les barres chocolatées Mars se sont récemment transformées en tartinade pour notre plus grand plaisir, il est évident que l'on va dévorer les pots de pâte à tartiner Bonne Maman ! Et vous n'aurez pas de mal à les repérer dans les rayons pâtes à tartiner de votre supermarché. Bien évidemment, la marque reste fidèle à son couvercle à motif vichy rouge et blanc, sa signature légendaire. Seul petit changement : si les confitures sont mises dans des pots à facette (format breveté), la pâte à tartiner sera contenue dans un pot en verre lisse.

Rendez-vous à la rentrée pour goûter la pâte à tartiner Bonne Maman !

Mise en vente à partir de septembre 2021, la pâte à tartiner noisettes et cacao vient agrandir la famille des tartinables de Bonne Maman. En effet, la société spécialisée de base dans la confiture a déjà une gamme de caramels très gourmands : caramel au praliné avec noisettes torréfiées, caramel à la vanille de Madagascar et caramel au café. Pour l'instant, aucune indication de prix n'a été précisée mais on imagine que la marque s'alignera sur les prix de ses produits déjà existants soit entre 4,50€ et 5,50€.

Et pour fêter cette rentrée gourmande, Bonne Maman a préparé un jeu concours pour faire gagner 50 coffrets renfermant cette douceur chocolatée. Il vous suffit de remplir un formulaire sur leur site avant le 29 août. Le tirage au sort aura lieu le 30 août donc vous avez encore toutes vos chances de faire partie des gagnants !! Une chasse aux trésors est même organisée sur leur compte Instagram. En attendant de découvrir cette nouvelle gourmandise à tartiner matin, midi, goûter et soir, vous pouvez toujours vous faire plaisir avec une de nos 15 idées de pâtes à tartiner maison faciles et rapides. Et ne salivez pas trop !