Partez à la découverte de l'Atelier Vivanda, le repère des viandards par excellence !

Par
19
Partages
imprimer

Imprimer

L'atelier vivanda, spécialisé dans la viande rouge, c'est avant tout un lieu pour les amateurs de gastronomie, les fines bouches aux palets aiguisés et les amoureux de la viande.

L'atelier vivanda, lieu réputé pour la qualité de sa viande, dispose de 3 restaurants parisiens spécialisés dans les recettes à base de viande. 3 restaurants ont ouvert à l'international : l'un en à Baku, capitale de l'Azerbaïjan, un à Hong Kong et le dernier à Manile aux philippines. Pas de doutes possbiles, l'atelier vivanda est le lieu idéal pour déguster tout type de viandes : du boeuf mariné et fumé pendant 50 jours, du black angus, du quasi de veau... il y'en a littéralement pour tous les goûts ! Les viandes sont selectionnées avec précision, offrant aux clients une qualité exceptionnelle et des saveurs reconnaissables parmis des milliers.

La cuisine ouverte vous permet de voir le chef en pleine action, en train de cuire vos steaks à la perfection. Tous les plats sont accompagnés de déclinaisons de pommes de terre, qu'il s'agisse de gratin dauphinois, de pommes de terre sautées ou bien encore de purée, sans oublier le fait que les accompagnement sont à volontés pour encore plus de bonheur dans votre assiette. Les assiettes justement : elles sont généreuses, bien présentées et à l'image de l'atelier vivanda qui met la viande au centre du débat, mais également au centre de l'assiette. Alors si vous êtes un gros amateur de viandes, un curieux ou un carnivore, l'atelier vivanda saura vous accueillir comme il se doit.

20 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris.

http://www.ateliervivanda.com/paris-fr/ 

Découvrez notre recette : Omelette roulée au jambon 1 en vidéo
Commentaires