Bienvenue chez BAB, le premier bar à brioches de Paris !

1 685partages

Voici encore une adresse incontournable, venez donc manger de la brioche !

Publicité

Après le premier bar de pâte à cookie crue, les concepts gourmands n'en peuvent plus de pleuvoir ! Margaux Aycard, âgée de 26 ans, a réalisé son rêve en ouvrant son bar à brioche dans le 8ème arrondissement de Paris. Doublement diplômée en cuisine et pâtisserie française de l'école supérieur de cuisine Ferrandi, elle a imaginé ce concept autour des brioches du monde. Sucrées ou salées, il y en a pour tous les goûts ! Retrouvez des cinamon rolls ces roulés à la cannelle inventés en Suède, mais goûtez aussi la babka d'origine ashkénaze. BAB vous propose toute une sélection de brioches tressées ou feuilletées, des versions sandwichs et des brioches garnies de cheddar ou de bacon. Il y a du choix et tout est fait maison !

La plupart des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et majoritairement d'origine française. Les emballages sont recyclables et biodégradables, ce qui en fait un lieu éco-responsable. D'ailleurs rien ne se perd, les restes sont transformés en pain perdu

Crédit : Le BAB - bar à brioches

Pour accompagner ces mets moelleux et divins, découvrez des cafés et thés exceptionnels, ainsi que des jus de fruits frais faits maison. Vous pouvez choisir de déjeuner sur place ou de prendre à emporter, BAB est ouver de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Attention, le restaurant situé 8 rue de la Boétie est fermé le weekend.

Plus d'articles