Baileys lance des bombes au chocolat pour Noël, c'est la gourmandise assurée !

6 943partages

La marque de liqueur irlandaise vient de sortir une nouvelle pépite pour réchauffer nos papilles cet hiver ! Au programme, des bombes en chocolat au lait aromatisées au Baileys pour une boisson chaude très gourmande avec en plus des mini-guimauves à l'intérieur.

Les bombes de chocolat Baileys vont vous régaler cet hiver ! Crédit : Baileys

À voir aussi

Pour ceux qui ne connaissent pas le Baileys Irish Cream, c'est une liqueur à base de whisky irlandais et de crème aux arômes de café, amandes, chocolat, caramel ou encore noisette et qui dégage un parfum doux et sucré. On sort nos bouteilles généralement l'hiver pour la saison des fêtes parce qu'elles réchauffent nos cœurs et nos papilles, avec modération bien entendu.

Mais en début d'année, la marque originaire de Dublin nous avait surpris avec une version estivale à la Piña Colada ! Un cocktail parfait pour les beaux jours qui avait mis du soleil dans nos verres. Désormais, la liqueur se rhabille pour l'hiver avec sa dernière pépite ultra-gourmande : des bombes au chocolat garnies de guimauve !

Les bombes en chocolat Baileys, la douceur parfaite pour l'hiver

On a déjà sorti les plaids pour les journées cocooning devant les téléfilms de Noël. Il nous manquait plus que la boisson chaude parfaite pour accompagner ces moments de détente et on l'a enfin trouvée. Un chocolat chaud avec une bombe en chocolat Baileys ! À base de chocolat au lait aromatisé au Baileys, ces petites bombes sont remplies de mini-guimauves pour plus de gourmandise. Il vous suffit simplement de plonger la bombe dans du lait puis laissez la magie opérer !

La Baileys Chocolat Bomb va fondre et vous découvrirez les petites guimauves à l'intérieur. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous installer près de la cheminée sous votre couverture.

Vendues par trois, les bombes au chocolat Baileys coûtent 5,86€ et pour l'instant, elles ne sont malheureusement disponibles qu'au Royaume-Uni et sont réservées aux plus de 18 ans. Quelle déception, surtout après avoir découvert que la nouvelle boisson chaude aux cookies de Noël par Starbucks n'était pas encore arrivée en France.

Alors comment se consoler ? Petits et grands gourmands seront ravis de déguster un chocolat chaud avec nos cuillères cacaotées que vous pourrez consommer cette fois sans modération !