Premiers arrivés, premiers servis : 400 burgers offerts par l'enseigne Bioburger

Par
47
Partages
imprimer

Imprimer

L'enseigne de burger Bioburger va offrir des hamburgers gratuits à l'occasion de l'ouverture de son 4e restaurant parisien les 5 et 6 avril prochain.

Les bons plans sont faits pour être partagés ! En effet, la chaîne Bioburger, spécialisée dans les hamburgers bios, va ouvrir sa 4e enseigne dans le 13e arrondissement de Paris, au 54 avenue des Gobelins. Pour l'occasion et afin de faire découvrir ses produits, la chaîne proposera donc des burgers gratuits au bœuf ou au tofu pour les végétariens. Mais attention, seuls les 100 premières personnes de chaque service (12h et 19h) pourront espérer déguster l'un des délicieux burgers de la marque.

C'est donc au total près de 400 burgers qui seront offerts dans ce nouveau lieu, disposant d'une terrasse extérieure pouvant accueillir 15 clients, donnant un bon coup de boost et de com à la chaîne garantie 100 % bio. Le but n'est évident pas uniquement marketing, comme l'annonçait Louis, cofondateur de la marque : «Nous souhaitons sensibiliser et tester notre offre de burgers sur une cible plus jeune, plus étudiante, tout en leur montrant que le bio peut rester accessible et gourmand».

Le nouveau restaurant sera quant à lui ouvert 7 J/7 de 11 h 30 à 22 h 45 et pourra profiter de la vie de quartier pour faire découvrir ses produits de qualité et ainsi faire connaître une enseigne engagée, capable de servir à la fois du bio et du gourmand (plus facile à dire qu'à faire !).

Découvrez notre recette : Cucumber Roll en vidéo
Commentaires