Ce restaurant facture chaque question idiote à ses clients !

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Attention à ce que vous dîtes ou bien ça pourrait vous coûter très cher !

Crédit : HUMBLEMANGOES / REDDIT

Pas de question bête s'il vous plaît ! Tom Messina, le fondateur du restaurant Tom's Diner situé dans le Colorado aux Etats-Unis, aime faire des blagues. Depuis, 20 ans il prévient sur le menu qu'il facture 0,38 $ pour chaque question idiote. Même s'il ne fait pas véritablement payer aux clients, ce trait d'humour semble fonctionner et amuser tous les visiteurs. Ces derniers font d'ailleurs exprès de poser des questions stupides et ils réclament même que la note figure sur l'addition. Ouvert 24h sur 24h, on suppose déjà qu'il doit y avoir beaucoup d'animation dans cet établissement très connu dans la région. Chez Tom's Diner, on ne se prend pas au sérieux !

Si vous n'avez pas l'occasion de faire un tour dans le Colorado, voici des recettes typiques américaines, et d'autres spécialités étonnantes, goûtez par exemple aux vrais cookies !


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Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !