Quand un restaurant servait des sauces au cannabis par erreur à ses clients

Par
4 961
Partages
imprimer

Imprimer

Un restaurant de Mauvières, dans l'Indre, a servi par erreur à ses clients une sauce au cannabis avec du poisson provocant quelques malaises à ses clients.

C'est une histoire insolite qui a agité la commune de Mauvières ce week-end. En effet, plusieurs clients ont été pris de vertiges et de malaises après avoir ingéré une sauce au… cannabis ! Le restaurateur lui-même n'en revient pas, confessant ne pas savoir qu'il servait une sauce pensant être à l'oseille : « Comme je ne touche pas à ces plantes interdites, je me suis fait piéger. Je voulais faire une sauce à base d’oseille, et j’ai simplement pris ces condiments déshydratés dans le pot qui leur était réservé ». On se demande bien comment ces plantes ont pu se retrouver là...

crédits : OpenRangeStock

Une dizaine de personnes ont été hospitalisées brièvement après s'être senties très faibles suite à leur malheureux repas. Le parquet de l'Indre a ouvert une enquête afin de déterminer comment cet incident a pu se produire dans une commune peu habituée de ce genre d'histoires. Plus de peur que de mal tout de même puisqu'aucun des clients n'a eu de problème grave, et c'est bien le principal !

Commentaires