Laissez tomber le chocolat... cette année, la mode est aux oeufs... au fromage !

20 260partages
Vous comptez cette année encore partir à la recherche d’œufs au chocolat dans votre jardin ? Oubliez cette tradition et proposez à vos invités de déguster des œufs à la tomme de chèvre et au roquefort !
Crédit photo : Tentation Fromage

Mais d’où vient donc cette idée lumineuse ? De la start-up Tentation Fromage, l’une des meilleures fromageries en ligne de France, à qui nous devons notamment la bûche fromagère de Noël, mais aussi la Cheese Box à partager pour la Saint Valentin.

De la même manière qu'une fromagerie traditionnelle, Tentation Fromage offre à ses clients une large palette de choix. Spécialisée dans la livraison de fromages à l’unité en 30 minutes, la société surprend également ses clients avec des produits décalés et insolites.

C’est ainsi que ces aficionados du fromage ont décidé de se lancer dans la réalisation d’œufs au fromage, une alternative qui plaira sans aucun doute aux amateurs de comté, de cheddar et de roquefort. 5 variétés de fromages sont réunies dans ces deux coffrets spécial Pâques : des œufs au comté vieux AOP Cheddar, à la tomme au pesto, au bleu des causses AOP, à la tomme de chèvre et au roquefort sont disponibles à la dégustation.
Crédit photo : Tentation Fromage

La première formule à 45€, réunit 5 fromages en forme de demi-œufs pour 4-5 personnes. La seconde, spécialement conçue pour les grands gourmands, regroupe 5 fromages en forme d’œufs entiers pour la somme de 80€.

Il ne s’agit pourtant pas d’une idée unique au monde. De l’autre côté de la Manche, la blogueuse londonienne Annem Hobson, à qui nous devons le désormais mythique calendrier de l’Avent au fromage, s’est liée avec la société Wildes Cheese pour réaliser des œufs de Pâques avec du fromage anglais, similaire au roquefort.

Crédit photo : Tentation Fromage
Découvrez notre recette : Mini croissants bretzels en vidéo
Plus d'articles