L'empanadas la nouvelle star de l'apéro avec Clasico Argentino

Par
54
Partages
imprimer

Imprimer

Envie d'assiette à partager avec l'arrivée des beaux jours ? Craquez pour la spécialité argentine : l'empanadas.

Ces petits chaussons salés made in Paris ravissent les passionnés d'Amérique du Sud depuis 2011. Enrique Zanono, le concepteur, et Gaston Stivelmaher, le chef, ont souhaité avec Clasico Argentino proposer à travers plusieurs adresses parisiennes, la dégustation d'empanadas. Généralement accompagné d'une salade et de chimichurri, la sauce typique du pays, l'empanadas se mange entre amis comme en solo.

À la carte des choix variés et originaux qui s'adaptent aux préférences de chacun. C'est ainsi que vous pourrez goûter un Carne (viande de bœuf, poivron rouge, oignon, cumin) avec un Caponata (ratatouille d'aubergine, courgette, poivron et raisins secs). Un menu à chaque envie, à l'apéro optez pour le Menu After Work à 10 € (2 empanadas et 1 un verre de vin), pour les soirées à plusieurs avec Plancha de 12 (12 empanadas au choix) à 44 €.

Clasico Argentino conçoit les recettes et fabrique la pâte et les farces dans un atelier en plein cœur du 11ème arrondissement de Paris. C'est ainsi que la totalité des empanadas destinés aux restaurants parisiens sont fabriqués ici, cela permet une unité entre les recettes et facilite le quotidien dans les cuisines.

Faciles à manger, fondants en bouche et épicés comme si vous étiez dans les rues chaudes d'Argentine, craquez pour les empanadas de Clasico Argentino.

Découvrez notre recette : Royal Mojito en vidéo
Restaurant Paris
Commentaires