Dans cette pizzeria, on vous propose de manger que la croûte

8 200partages

La chaîne de restaurant propose des barquettes en forme de pizza, il en faut pour tous les goûts !

Crédit : Villa Italian Kitchen

Publicité

Il n'y a pas de limite en cuisine ! Aux Etats-Unis, la Villa Italian Kitchen sert des croûtes de pizza sans le reste de la garniture. Cette idée vient du succès de la pâte initiale, les clients raffolaient tellement de la bordure, que le restaurant a fini par ajouter une nouvelle suggestion à sa carte. Elles sont vendues 2,75$ et vous pouvez choisir six morceaux différents. Cette préparation ne coûte pas grand chose à la chaîne de pizzerias et reste abordable pour les consommateurs. Après tout, c'est comme si vous ne demandiez que du pain.

La Villa Italian Kitchen sait se faire remarquer et sait comment faire des heureux. Les fans de leur croûte mi-moelleuse et mi-craquante ont su y trouver leur compte. Une petite enquête a été menée au préalable et les six parts sont désormais disponibles à la vente. On se demande cependant qui peut bien préférer les croûtes seules à une pizza entière... La chaîne de restaurant avait déjà fait parler d'elle avec des lasagnes «gender reveal».

Quand il s'agit de pizza, l'imagination n'a pas de limite. Récemment, un pizzaïolo basé à Toulon dans le sud de la France, a réalisé une pizza avec une pâte au rosé, tandis qu'un chef lyonnais a préparé une pizza avec 257 fromages. Il n'y a pas que les américains qui nous étonnent par leur inventivité, même s'ils ont un musée de la pizza à Chicago.

Plus d'articles