De la Mer à l'Assiette, épisode 1 : chez flunch, les moules c'est à volonté et avec la nouvelle recette de l'été, on va se régaler !

Bouton whatsapp

Marinières, à la crème ou encore au roquefort… Les moules en voient de toutes les sauces chez flunch ! Florian OnAir, vlogueur culinaire, est parti à la découverte de l'offre moules à volonté dans un restaurant flunch et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est vraiment régalé, surtout avec la nouvelle recette à la carte cet été.

Les moules chez flunch, c'est LE rendez-vous incontournable ! Proposées à volonté, elles sont servies avec différentes sauces pour ravir tous les gourmands. Comme chaque année, les traditionnelles moules marinières sont de retour dans les restaurants flunch. Une recette composée d'oignons, céleri, carottes, vin blanc, persil et thym qui met tout le monde d'accord.

flunch propose également de généreuses moules à la crème avec un petit zeste de paprika. Et si vous êtes comme Florian OnAir, vlogueur culinaire, et que vous adorez les moules au roquefort, vous allez forcément vous régaler avec cette sauce jusqu'à vous en lécher les doigts !

Et pour accompagner les moules alors ? Des frites bien évidemment ! C'est l'accompagnement par excellence pour déguster vos moules et chez flunch, tout le buffet de légumes est aussi proposé à volonté. Mais la grande nouveauté de l'année, c'est bel et bien la nouvelle recette de sauce qui débarque cet été !

La nouvelle recette de moules à volonté chez flunch

Vous retrouverez cet été les moules au curry. Une assiette parfumée à la touche d'exotisme pour faire chavirer vos papilles ! Miam, on salive rien que d'y penser…

Rassurez-vous : si vous ne savez pas quoi choisir et que voulez goûter à toutes les sauces, c'est tout à fait possible ! Chez flunch, vous pouvez prendre une première tournée de moules marinières puis des moules au curry et finir par des moules au roquefort. Il y en a vraiment pour tous les goûts, ce n'est pas Florian qui dira le contraire !

Autre grande nouveauté cette année, les moules débarquent aussi dans le menu Flunchy ! Et oui, les plus petits pourront faire comme les grands et déguster de délicieuses moules à la marinière. 

Partagez vos idées sur les réseaux sociaux de flunch !

Régulièrement, flunch questionne ses abonnés via ses réseaux sociaux pour les faire participer à l'élaboration des nouvelles recettes. Alors si vous avez de nouvelles idées gourmandes à proposer, n'hésitez pas à vous rendre sur les réseaux sociaux pour partager vos meilleures recettes ! Peut-être que votre recette sera la prochaine à la carte dans les restaurants flunch… Ça fait rêver !

En attendant, (re)découvrez vite les moules à volonté dans tous les restaurants flunch, vous allez vous régaler à tous les coups (ou à toutes les sauces) !

Bouton whatsapp