Découvrez l'astuce magique pour découper le saucisson en moins de 10 secondes !

Bouton whatsapp

Rangez les couteaux ! Le saucisson est vraiment la star de l'apéro. Très convivial, il est apprécié par beaucoup de monde donc on le sert pratiquement à tous les apéros. Mais avant de le servir, il faut bien évidemment le couper. Si pour certains c'est une vraie galère, on a trouvé la méthode la plus facile et la plus rapide pour obtenir des tranches de saucisson en moins de 10 secondes !

On vous dévoile l'astuce incroyable pour trancher le saucisson en moins de 10 secondes ! Crédit : Unsplash

À voir aussi

Il est 18h00, vos invités vont arriver pour l'apéro et vous êtes en pleine préparation de recettes gourmandes. Toasts, chips sans oublier l'indispensable saucisson ! Il n'est pas rare de trouver cette charcuterie sur la table à l'heure de l'apéritif. Mais si on avait pour habitude de sortir la planche à découper et le couteau pour trancher le saucisson, ce temps est révolu ! Il existe une méthode beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus rapide pour obtenir de belles tranches. En quelques secondes, vous découperez des dizaines et des dizaines de rondelles de saucisson, le tout, sans aucun effort !

On imagine que vous êtes plus qu'intrigué par cette astuce magique qui va vous changer la vie alors on vous dit tout !

Trancher du saucisson en moins de 10 secondes ? C'est possible !

Tout comme son cousin le chorizo, le saucisson est vraiment le roi de l'apéro ! Gourmand et addictif, on ne s'en lasse pas à l'heure de l'apéritif (si bien qu'on a tous craqué pour le calendrier de l'Avent au saucisson…). Alors comment le trancher rapidement et sans prise de tête ? Il vous suffira simplement d'un… robot multifonction avec disque éminceur ! Et oui, rangez les carottes et les concombres et sortez le saucisson pour le trancher en un rien de temps ! Cette technique magique vous changera la vie. Pour ce faire, on vous conseille de retirer la peau du saucisson si vous le pouvez. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à le placer à la verticale dans le robot équipé du disque éminceur puis d'exercer une légère pression pour le trancher.

Simple, rapide, efficace. Il ne vous faudra que quelques secondes dorénavant pour trancher votre saucisson avec cette astuce vraiment magique ! Repérée sur TikTok, cette méthode a également envahi Instagram et a conquis de nombreux adeptes qui partagent leurs vidéos sur les réseaux sociaux. On vous invite donc à faire de même à la maison pour votre prochain apéro !

Découvrez d'autres astuces de cuisine sur Demotivateur Food :
- Comment transformer du pain rassis en pain frais ?
- Comment conserver un citron coupé plus longtemps ?
- Comment réussi la cuisson des œufs pochés facilement ?

Bouton whatsapp