Gratien Leroy rejoint la prochaine saison de Top Chef

1 256partages

C'est le premier candidat dont le nom est dévoilé pour la prochaine émission. Il rejoindra la brigade du Chef Philippe Etchebest.

Gratien Leroy, grand gagnant de l'émission culinaire Objectif Top Chef, intègrera la brigade de Philippe Etchebest dans la prochaine saison de Top Chef. C'est aujourd'hui le seul candidat dont on connaît officiellement le nom. Agé de 29 ans, cet amateur de cuisine et comptable de profession a devancé des apprentis lors de la compétition et épatté les Chefs grâce à sa maîtrise de la technique et sa créativité. Il avait cuisiné une selle d'agneau et un dessert composé de burrata qui a ravi à l'unanimité chacun des Chefs. Philippe Etchebest lui a adressé un mot d'encouragement sur son instagram : «Félicitations Gratien, bravo pour ton parcours ! Ton courage, ta ténacité et ta force de travail t'ont permis de réussir toutes les épreuves et accéder à @topchefm6 ».

La suite s'annonce très prometteuse pour le Chef et celui qu'il surnomme le Sanglier des Ardennes en rapport avec ses origines. Pour rappel, nous savons également que c'est Paul Pairet qui remplacera Jean-François Piège pour cette onzième édition de Top Chef.

Plus d'articles