Farniente sur la terrasse de La Javelle pour un apéro les pieds dans l'eau !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

La saison des terrasses est officiellement ouverte ! Lunettes de soleil, cocktails, tapas et farniente… Nous en rêvions : ils sont là les beaux jours ! Direction l'Ouest Parisien avec la Javelle, une guinguette effervescente.

À deux pas du parc André Citroën dans le XVe arrondissement de Paris se cache La Javelle, une péniche à l'esprit guinguette. La péniche à l'été s'agrandit pour laisser place à un espace terrasse qui permet de profiter du soleil les pieds dans l'eau.

Une petite scène de concert, un bar géant qui propose cocktails, bières, bouteilles de rosé, et un coin pizzas pour les petits creux ! À deux pas de l'espace bar, salivez devant les food-trucks, deux nouveautés chaque jour avec de belles spécialités à découvrir.

La grande nouveauté de cette année, le van à cocktails ! En plein cœur de la terrasse, le véhicule est aménagé en espace de création avec des verres au contenant rouge, vert ou jaune invitent au rafraîchissement.

La Javelle, c'est également un lieu d'activité puisque des cours de danse sont organisés, ainsi que des ateliers pour les adultes comme pour les enfants, des concerts et des bals pop qui promettent des soirées endiablées.

C'est l'endroit parfait pour sortir de la cohue parisienne et se prélasser au soleil  !

La Javelle – Port de Javel Bas 75015 Paris
de 12h à 2h

Commentaires