Polpo plage, la terrasse éphémère les pieds dans le sable

Bienvenue à Polpo plage, embarquement pour les tropiques immédiat !

Publicité

Vous connaissez peut-être Polpo Brasserie, mais sa terrasse éphémère Polpo Plage fait son grand retour pour les beaux jours ! Sous ses airs de guinguettes, Polpo Plage vous accueille cet été avec un espace qui sent bon les vacances. Dans un décors de rêve situé sur les quais de Seine, vous pouvez venir vous détendre et siroter un verre sur le bar de plage ou bien vous attabler pour manger les pieds dans le sable. C'est une adresse idéale pour la saison !

A la carte de la brasserie Polpo on retrouve : des cocktails (Pink tonic ou fresh tonic, des déclinaisons de gin tonic), des planches à partager (Houmous, caviar d’aubergines et rillette de crabe), des plats (Pokebowl Saumon, le Lobster Roll «classique», moules polpo à la plancha, penne à la Truffe d’été etc) et des desserts (Gaufre maison aux poires caramélisées, pavlova gourmande, glaces artisanales etc). Polpo Plage propose principalement des tartinables et des rafraîchissements.

Des surprises vous attendent pour animer votre été. Retrouvez tous les détails directement sur le site. Le restaurant Polpo Plage vous accueille depuis le 12 juin jusqu'au 27 septembre, les vendredis et samedis seulement de 17h à minuit, ainsi que le dimanche de 14h à 22h. Polpo Brasserie est cependant ouverte tous les jours.

Polpo Brasserie, 47 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret.

Plus d'articles