L'apéro en terrasse c'est tout l'été, cocktail, musique et farniente avec Le Papa Cabane !

Par
27
Partages
imprimer

Imprimer

La saison des terrasses est officiellement ouverte ! Lunettes de soleil, cocktails, tapas et farniente… Nous en rêvions : ils sont là les beaux jours ! Direction une terrasse en bois nichée non loin de Bercy, Le Papa Cabane.

1 000m2 de terrasse, une atmosphère végétalisée, un univers boisé, des coussins colorés, un bar niché au cœur de la terrasse, un terrain de pétanque et de Molkky tout cela fait oublier les rues de la Capitale.

Le Papa Cabane ouvre pour une deuxième saison sous le signe de la Farniente ! La terrasse est accolée et gérée par l'Accord Hôtel Arena, elle est destinée à attirer une plus jeune clientèle en s'adaptant aux envies des parisiens. C'est pourquoi la sélection des foodtrucks (The Fresh Connection, Bocamexa, Patuco) et des Djs (Madman Regent, Croque Madame, The Talent Boutique...) est minutieusement étudiée. Tout est fait pour offrir le meilleur aux habitués du jeudi soir !

Spritz, bières, gin tonic, verre de vin... la plupart des cocktails iconiques de l'été y sont servis par une équipe souriante et dansante ! Envie d'une partie Molkky après le boulot ? On vous attend !

Le Papa Cabane, rue Paul Belmondo, 75012, Paris
de 18h à 23h tous les jeudis soir.

Découvrez notre recette : Champignons farcis façon burgers en vidéo
Commentaires