Le festival du bon et du goût se tiendra à Reims du 13 au 15 avril prochain

Par
35
Partages
imprimer

Imprimer

Le festival du bon et du goût revient pour une nouvelle édition dans la ville de Reims du 13 au 15 avril. Au programme : produits artisanaux et moments de partage avec des chefs.

Le festival du bon et du goût est l'un des évènements du printemps à ne pas rater dans la ville de Reims. 100 % dédié à la food, ce festival se tiendra du 13 au 15 avril et réunira près de 120 exposants (vignerons, artisans, producteurs) qui vouent la même passion pour la gastronomie dans sa globalité. Il vous sera donc possible de déguster, d'acheter des produits mais également de participer à des master class sur le thème de l'œnologie, quoi de plus normal me direz-vous pour une région connue principalement pour son champagne. Quelques grands chefs seront aussi présents pour faire découvrir des plats de grands chefs à des prix abordables, mais également afin de voter pour leur coup de cœur du week-end dans 3 catégories : le sucré, le salé et les boissons.

crédits : Site du festival

Un grand marché sera érigé pour l'occasion, permettant aux visiteurs d'acheter sur place les produits de qualité des producteurs locaux et de, pourquoi pas, reproduire les plats qu'ils auront goûtés lors de la journée placée sous le signe de la gourmandise. Une nocturne est prévue pour permettre à tout le monde d'assister à ce bel évènement, tandis que les enfants seront eux mis à contribution avec le concours des mini-toqués : 6 petits chefs s'affrontent dans la réalisation d'un dessert sous le thème du Printemps. Ne ratez donc pas ce festival du bon et du goût si vous êtes dans la région de Reims et ses alentours. Pour couronner le tout, il vous faudra débourser la somme de 5 euros pour assister à cet évènement (le festival est gratuit pour les enfants de - 12 ans).

Festival du bon et du goût au Parc des expos de Reims, du 13 au 15 avril 2018.

Commentaires