1200 m2, 300 places, 5 étages consacrés au burger : le plus grand Five Guys du monde vient tout juste d'ouvrir... en France, sur les Champs-Elysées ! On y va quand ?

Par
8 306
Partages
imprimer

Imprimer

Nous vous annoncions il y a quelques mois l’ouverture de la célèbre enseigne américaine à Bercy Village, dans le 12e arrondissement de la capitale Française. Depuis ce 8 décembre, la chaîne de restauration investit également les Champs-Élysées dans une gigantesque annexe à découvrir très vite.
@bfmbusiness
Le plus grand Five Guys du monde vient d’ouvrir ses portes à Paris, dans la plus belle avenue du monde. En effet, la chaîne de restaurants préférée de Barack Obama ne se refuse rien et investit d’immenses locaux de 1200 m² pour 300 places et 250 salariés au total, ce qui en fait le plus grand local du monde pour la fameuse enseigne spécialisée dans les burgers personnalisés (il nous faudrait tout de même 684 ans pour goûter à toutes les combinaisons de burgers, rien que ça !).

En prenant la place de l’ancienne boutique Häagen Dazs, l’enseigne a la ferme intention de satisfaire les habitants de l’Ouest de la capitale en mettant les bouchées doubles. Une nouvelle réjouissante pour les grands amoureux des burgers.

À noter que la chaîne de fast-food compte à son actif près de 1300 restaurants dans le monde entier, des États-Unis au Canada, en passant par l’Angleterre. Que de chemin parcouru pour ce qui n’était encore qu’une petite entreprise familiale située dans le comté d’Arlington, en Virginie, il y a 30 ans.

Pour celles et ceux qui vivraient en Province et qui ne pourraient pas profiter des « meilleurs burgers du monde » selon Barack Obama, pas de panique : il se murmure que de nouvelles enseignes ouvriront prochainement dans d’autres villes Françaises. On a hâte, en attendant… stay tuned !

Allez-vous craquer pour un burger ?

Five Guys,
49-51 Avenue des Champs-Élysées
75008, PARIS
Horaires d’ouverture : de 11h à 1h du matin.
Ouvert le 31 décembre jusqu’à 23h.
Découvrez notre recette : Galettes de chou-fleur au fromage en vidéo
Restaurant Burgers Champs elysées Paris
Commentaires