Vous avez faim ? Découvrez l'incroyable restaurant Hello Kitty qui vient d'ouvrir : tout simplement magnifique !

Par
2 229
Partages
imprimer

Imprimer

À Shanghai, en Chine, un magnifique restaurant sur le thème de l’emblématique chat Hello Kitty vient d’ouvrir ses portes, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands… Découvrez les premières images de cette enseigne hors du commun qui va vous faire rêver !

Couleurs flashys, décors complètement kawaïï, cuisine traditionnelle, le nouveau restaurant à l’effigie du célèbre chat Hello Kitty fait des heureux du côté de Shanghai, en Chine. Il faut dire que la coqueluche des enfants connaît une notoriété flamboyante dans les contrées asiatiques. Beaucoup de lieux sont en effet dédiés à ce petit personnage « haut comme cinq pommes ». À Zheijiang, par exemple, un immense parc a été construit pour les 40 ans de la marque, qui rappelons-le, appartient à la compagnie japonaise Sanrio.

Aujourd’hui, cette enseigne, bien évidemment labellisée par la fameuse compagnie mère, vient d’ouvrir ses portes, et on peut dire que les décors sont à couper le souffle ! Une chose est sûre : l’expérience risque d’être hors du commun.

Ce temple à la gloire du chat – qui selon la marque, n’est pas un chat mais une petite fille – propose des mets traditionnels asiatiques : soupes, ramens, nouilles, bouchées vapeur, il y en a pour tous les goûts. L’immersion totale dans l’univers convivial et coloré du personnage risque de laisser un souvenir indélébile pour celles et ceux qui auront la chance d’y manger un midi.

Selon le site Dianping.com, l’équivalent chinois de l’application Yelp, le prix moyen d’un plat par personne est de 180 yuan (soit 24€ environ). C’est cher payé, mais quand on aime, on ne compte pas, non ?

À noter que l’ouverture d’un tel restaurant thématique n’est pas une nouveauté : en 2015, un premier restaurant Hello Kitty a ouvert ses portes à Taipei, Taiwan et qu’il en existe également un à Hong Kong, où l’on sert le traditionnel « DimSun », sorte de « brunch » chinois composé de mets de petite portion.

Découvrez maintenant les clichés de l’enseigne… vous allez tomber amoureux !


Découvrez d'autres articles sur Demotivateur :

- Elle voyage dans le monde entier et poste des photos de ce qu'elle mange
- Un artiste imagine la tête de 18 personnages de dessin animés connus avant leur café du matin
Source : Daily Mail
Restaurant Hello kitty Shanghai
Commentaires