Kinder Cards, le nouveau biscuit débarque en France !

15Kpartages

Un biscuit à emporter... dans toutes les pièces de la maison pendant le confinement !

Crédit : Kinder

Publicité

Chocolavores, par ici ! Le Groupe Ferrero s'impose sur le marché du biscuit grâce à ce tout nouveau Kinder Cards. Ce gâteau croustillant de 7mm bat des records puisqu'il s'agit du biscuit fourré le plus fin au monde. Avec un coeur fondant au cacao et au lait, entre deux gaufrettes chocolatées, c'est la nouvelle tuerie qui vous fera complètement craquer. A noter que le cacao ne fond pas, aucune chance de s'en mettre pleins les doigts ou qu'il s'émiette. Vous pouvez le glisser dans toutes vos poches ! Autre aspect original, le nom de ce nouveau produit vient de sa forme, puisqu'il ressemble à des cartes à jouer.

Ce Kinder Cards est garanti sans colorant et sans conservateur, avec une huile de palme durable. Parce que le goûter c'est important pour les petits et les plus grands, ce premier biscuit de la marque Kinder est déjà en vente en France depuis le 1er avril. Vous retrouverez les Kinder Cards dans tous les supermarchés et disponibles au prix de 2,10€ pour une boite de 5 sachets et 3,99€ pour une boîte familiale de 10 sachets. L'Allemagne et l'Italie ont eu l'exclusivité de tester avant nous, et ce biscuit complètement choco a été très bien accueilli ! 

Vous pouvez aussi réaliser vos propres tartelettes façon kinder country ou même préparer un kinder délice géant. Encore plus fou, osez le cheesecake façon kinder country, un régal !

Plus d'articles