Kit Kat présente sa nouvelle barre chocolatée à la pâte à tartiner au.. spéculoos !

1 743partages
Bouton whatsapp

Vous allez croustiller de plaisir avec cette nouvelle pépite signée Kit Kat en collaboration avec Lotus Biscoff !

Les nouvelles barres Kit Kat invitent les spéculoos Lotus Biscoff pour un moment ultra-gourmand ! Crédit : Kit Kat

À voir aussi

Des gaufrettes, du chocolat et de la pâte à tartiner au spéculoos. On en rêvait, c'est désormais une réalité ! Les barres chocolatées Kit Kat n'en finissent jamais de nous étonner. Créée en 1935 en Angleterre en 1935, la marque appartient aujourd'hui à Nestlé (sauf aux États-Unis où la production est assurée par Hershey's) et n'a cessé de se réinventer au fil des années pour satisfaire nos papilles de grands gourmands. Tantôt saveur petit-déjeuner, tantôt saveur muffin à la myrtille, les Kit Kat ont même une version aux pop-corn au caramel beurre salé !

Si on ne pouvait pas imaginer une recette plus gourmande que celles déjà existantes, il semblerait qu'on se soit trompé. Depuis quelques semaines, de nouvelles barres Kit Kat ont fait leur apparition sur le marché. Et c'est avec un de nos autres péchés mignons favoris que la marque s'est associée pour faire vibrer de plaisir nos papilles. Découvrez ainsi les Kit Kat Chunky aux Lotus Biscoff, les toutes dernières barres chocolatées enrobées de pâte à tartiner… au spéculoos !

Des Kit Kat aux spéculoos ? Oui oui, ça existe !

Si le nom de Lotus Biscoff ne vous dit rien, vous savez pourtant ce qu'il cache. Ce ne sont autres que les Spéculoos originaux dont l'appellation a changé il y a deux ans ! Une nouvelle qui n'avait pas fait l'unanimité mais ce qui nous avait rassurés, c'est que la marque avait assuré que la recette ne changerait pas. Ouf ! Déjà déclinés sous forme de pâte à tartiner ou de glaces, les biscuits spéculoos viennent de s'associer à nos gaufrettes chocolatées préférées, les Kit Kat.

Nos deux passions enfin réunies : des Kit Kat et des spéculoos ! Crédit : Kit Kat

On vous présente alors cette nouvelle pépite : les Kit Kat Chunky with Lotus Biscoff ! Pour votre prochaine pause gourmande, le ton est donné. Les gaufrettes croustillantes enrobées de chocolat au lait fondant invitent la pâte à tartiner crémeuse Lotus Biscoff ainsi que des miettes de spéculoos pour une bouchée encore plus gourmande qu'avant ! «Nous avons constaté un amour indéniable pour Kit Kat et Lotus Biscoff et nous sommes ravis de les combiner», explique Joyce Tan, responsable du marketing Nestlé.

Malheureusement, pour le moment, cette bombe de gourmandise n'est disponible qu'en Australie… Mais si on croise fort les doigts, elles vont peut-être arriver chez nous ? En tout cas, on l'espère fortement. Et en attendant, on se fait plaisir avec un délicieux cheesecake aux spéculoos pour se réconforter.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter