Les nouvelles barres Kit Kat aux pop-corn au caramel beurre salé arrivent bientôt !

839partages

Prenez une pause ! Kit Kat vient de dévoiler une nouvelle saveur qui nous fait saliver d'avance : pop-corn au caramel beurre salé ! Du chocolat, du caramel, du pop-corn… Tant de gourmandise dans une seule barre chocolatée, nos papilles n'en peuvent plus !

Crédit : Kit Kat

À voir aussi

ALERTE FOODPORN ! Sur son compte Instagram, Kit Kat vient de balancer une bombe de gourmandise : la célèbre barre chocolatée lance une nouvelle saveur qui semble incroyable ! Mais faisons juste un résumé pour ceux qui ne connaîtraient pas les Kit Kat (même si on n'imagine pas que les gens ne connaissent pas les Kit Kat…). C'est une gaufrette croustillante enrobée de chocolat au lait fondant. Présentés sous forme de quatre barres détachables que certains croquent directement (au grand dam de ceux qui les mangent une par une), les Kit Kat font partie des gourmandises qu'on s'autorise de temps en temps (ou souvent, on ne juge pas) pour se faire plaisir !

Maintenant que tout le monde a envie d'un Kit Kat, revenons à la nouvelle excitante du jour ! Fabriqués par Nestlé partout dans le monde, sauf aux États-Unis où c'est Hershey's qui assure la production, les Kit Kat ont déjà eu de nombreuses déclinaisons originales et gourmandes. Mais cette fois-ci, la nouvelle recette a tout simplement l'air décadente. Imaginez : une gaufrette enrobée de chocolat au lait et garnie de pop-corn au caramel beurre salé. Plus besoin d'imaginer, Kit Kat l'a fait !

Les Kit Kat aux pop-corn au caramel beurre salé débarquent bientôt chez nous !

Saviez-vous qu'en 2014, ce sont quelque 650 tablettes Kit Kat qui sont mangées toutes les secondes dans le monde ? Et oui, créés en 1935 au Royaume-Uni, les Kit Kat connaissent toujours un franc succès auprès des papilles des consommateurs, surtout au Japon qui en raffole ! Si bien que la marque a élargi sa gamme en proposant de nouvelles recettes comme cette version vegan pour que tout le monde puisse en profiter. Mais la barre chocolatée a aussi eu droit à des déclinaisons plus originales comme une saveur petit-déjeuner ! La Fruity Cereals Kit Kat a débarqué cet été dans les magasins américains.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KITKAT (@kitkat)

Quant à notre nouvelle recette aux pop-corn au beurre salé, elle vient juste de sortir chez nos voisins Outre-Atlantique. Mais avant de râler parce que la plupart du temps, les nouvelles gourmandises ne traversent pas l'océan, la marque a précisé dans son post Instagram que les Kit Kat Chunky Salted Caramel Popcorn seront bientôt disponibles en Europe ! Youpi ! On a vraiment hâte de croquer dans cette gaufrette chocolatée fourrée de pop-corn au caramel beurre salé. Et pour patienter, vous pourrez toujours cuisiner une glace au Kit Kat géante, c'est un vrai délice (on dit ça, on ne dit rien…) ! Et comme le dit le slogan, «Have a break, have a Kit Kat» !