Nous étions déjà un peu fascinés (mais aussi un peu perplexes, admettons-le) par l’existence du pizza burger, du gâteau de pizza, et même du « lit pizza » (bon, ce n'était pas une vraie pizza, mais quand même).

@Sobadsogood
Publicité
Une nouvelle idée food complètement délirante a vu le jour à Manille, dans les Philippines. Il s’agit des « Pizzacles », ou encore les « pizzas esquimau », si nous restons fidèles à la traduction. Cette création culinaire complètement dingue consiste en un étrange mélange entre une pizza et un esquimau, vous savez, la fameuse glace montée sur un bâtonnet.
Surtout, ne vous affolez pas : il n’est ici absolument pas question de commettre le sacrilège ultime de manger une pizza glacée (même s’il est fort à parier qu’il est possible de faire cette trouvaille au Japon).
L’idée est en réalité de rendre la dégustation d’une pizza plus simple en faisant cuire une mini-pizza, et en la montant, elle aussi, sur un bâtonnet, comme une glace ! Une idée de génie : finies les mains grasses et les tâches de sauce tomate sur le tee-shirt !
Nous prions pour que la tendance des « pizzas esquimaux » fasse son petit chemin et vienne jusqu’à nous (et nos ventres affamés) !


@Sobadsogood