Le couscous de la mère de Gal Elmaleh est désormais disponible en livraison !

Bouton whatsapp

Envie d'un bon couscous royal ? Une nouvelle cheffe arrive pour vous régaler et ce n'est autre que la maman de Gad Elmaleh ! Et oui, la mère de l'humoriste se lance désormais dans la livraison à domicile de couscous dans plus d'une vingtaine de villes en France.

La maman de Gad Elmaleh livre désormais son célèbre couscous dans 28 villes de France ! Crédit : Shutterstock

À voir aussi

À la base, tout ça part d'une blague d'un ami de Gad Elmaleh. Cette histoire remonte au confinement où Régine, la mère de Gad Elmaleh, livre à ses enfants son couscous fait maison pour les régaler. L'humoriste, alors accompagné d'un ami businessman Clément, partage son plat et l'entrepreneur lance : «Ça déchire ce couscous, ta maman devrait en distribuer à tout le monde, ça cartonnerait !». L'idée n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Quand Gad raconte cette anecdote à sa mère, elle le prend au pied de la lettre : «Mais c'est une idée géniale, il a raison ton ami mon fils». C'est ainsi qu'à 80 ans, Régine lance sa première start-up de livraison de couscous partout en France !

Avec l'aide de l'entrepreneur, le concept Walida voit enfin le jour ce mercredi 26 janvier ! Au menu, plusieurs recettes de couscous dont une gamme 100% vegan. Merguez, boulettes, poulet, agneau, légumes… Toutes les versions sont inspirées directement des recettes de Régine et distribuées dans plus de 20 villes partout en France. Vous pourrez donc désormais vous faire livrer le vrai couscous de la mère de Gad Elmaleh !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W A L I D A (@walida.__)

Le couscous de la maman de Gad Elmaleh disponible en livraison ? Ce n'est pas une blague !

En tout, ce sont neuf recettes de couscous qui sont proposées à la carte, dont 4 garanties vegan. Pour les plats avec de la viande (viandes qui sont d'ailleurs certifiées Halal) on retrouve : le couscous royal, poulet, merguez, agneau ou boulettes. Quant aux versions sans produit d'origine animale, vous aurez le choix entre : le couscous royal vegan, boulettes vegan, merguez vegan ou légumes. Walida propose aussi deux entrées pour compléter le menu, une chakchoucka ou du zaalouk (caviar d'aubergines). Puis finissez avec un dessert gourmand ! Nous, on hésite encore entre le light habibi ou le limouna… On complète avec une rafraîchissante limonade !

Les couscous sont préparés dans des restaurants franchisés grâce à l'aide de la start-up Not So Dark dans 28 villes partout en France. Ils reçoivent tous les mêmes produits et ont également suivi une formation pour reproduire à l'identique les recettes de Régine. De Paris à Lyon en passant par Marseille ou encore Annecy, il vous suffira de vous connecter sur Deliveroo pour vous faire livrer (ou retirer directement dans le restaurant partenaire) le couscous de la mère de Gal Elmaleh. Walida, c'est «walidé» !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W A L I D A (@walida.__)

Bouton whatsapp