Top Chef : le menu gagnant de la Guerre des Restos disponible en livraison en France !

564partages
Bouton whatsapp

Vous aussi vous avez salivé devant le menu de Philo Saucisse lors de la Guerre des Restos diffusé ce mercredi 30 mars ? Alors bonne nouvelle ! Dès aujourd'hui et pendant 10, ce menu alléchant est disponible en livraison sur la plateforme Uber Eats dans à villes en France.

Mickaël, Arnaud et Wilfried ont remporté la Guerre des Restos avec leur restaurant Philo Saucisse hier soir dans Top Chef. Crédit : Marie Etchegoyen / M6

À voir aussi

«Hakuna ma Saucisse». Oui, vous aussi vous avez certainement eu l'air dans la tête toute la soirée lors de la diffusion de la Guerre des Restos ce mercredi 30 mars. Épreuve mythique du concours Top Chef, cette saison s'est particulièrement démarquée des précédentes. Selon Philippe Etchebest, c'est d'ailleurs «la meilleure Guerre des Restos (qu'il n'ait) jamais faite». Et pour cause. Pour le trio composé de Wilfried Romain (brigade rouge), Arnaud Delvenne (brigade orange) et Mickaël Braure (brigade bleue), l'alchimie a tout de suite opéré. Pourtant, un restaurant entièrement dédié à la saucisse, il fallait oser. Mais Philo Saucisse voit le jour et remporte même haut la main la Guerre des Restos !

Que ce soit le jury ou François-Régis Gaudry, tous ont été séduits par ce menu construit exclusivement autour de la saucisse, de l'entrée au dessert. Un pari culotté mais gagnant. Et ces plats, on aura même la chance d'y goûter nous aussi ! En effet, Top Chef a une fois de plus renouvelé son partenariat avec Uber Eats pour nous proposer de commander le menu gagnant de la Guerre des Restos. L'année dernière, c'est Nomade de Mohamed Cheikh et Matthias Marc (qui vient d'ailleurs de remporter sa première étoile au guide Michelin) que l'on a pu découvrir en livraison en France. Depuis aujourd'hui, et pendant 10 jours, à vous la saucisse dans tous ses états !

L'entrée de menu est une saucisse d'agneau et cochon avec du poulpe. Crédit : Marie Etchegoyen / M6

Uber Eats x Top Chef : commandez le menu de Philo Saucisse

Du 31 mars au 9 avril 2022, la plateforme Uber Eats vous offre donc la possibilité de vous faire livrer le menu gagnant de la Guerre des Restos. Mais où ? Neuf villes françaises proposent le menu de Philo Saucisse en livraison (Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse) pour 35 €. Et que mange-t-on ? De la saucisse bien évidemment ! Entrée, plat, dessert, tout tourne autour de la saucisse (sinon, ça ne serait pas très Philo Saucisse). Voici le menu en détail :

Le plat gourmand de Philo Saucisse est à retrouver en livraison sur Uber Eats ! Crédit : Marie Etchegoyen / M6

- Entrée : saucisse d'agneau et cochon, poulpe, citron, cerfeuil tubéreux et herbes fraîches ;
- Plat : saucisse inversée (mélange de légumes avec de la poitrine), chou et aligot ;
- Dessert : boudin blanc, pomme, tonka et amour.

Oserez-vous le dessert au boudin blanc de Philo Saucisse ? Crédit : Marie Etchegoyen / M6

Wilfried, Arnaud et Mickaël ont briefé les équipes d'Original Food Court qui se charge de préparer les commandes dans chacune des villes. Le menu sera également disponible en version végétarienne et halal et ce, en quantité limitée chaque jour. Le tout, pour 35 €.

Philo Saucisse va également voir le jour !

Rassurez-vous. Si vous ne pouvez pas commander le menu de Philo Saucisse via Uber Eats pendant ces 10 jours, vous pourrez vous rendre directement sur place dans quelques semaines ! Comme annoncé dans l'émission par Stéphane Rotenberg, le restaurant gagnant de la Guerre des Restos cette année ouvrira ses portes pour de vrai. Et oui, de quoi prolonger l'expérience un peu plus longtemps pour le plus grand plaisir de nos papilles ! Entre ça et le retour de Paul Pairet dans les cuisines d'un grand palace parisien, on va vraiment se régaler.

Les portes de Philo Saucisse ouvriront bientôt pour votre plus grand plaisir ! Crédit : Marie Etchegoyen / M6

Bouton whatsapp