Magimix lance une chaîne de solidarité pour aider le personnel soignant

La marque vous propose de cuisiner maison tout en soutenant les hôpitaux avec l'opération #HomeFoodMagimix 

Crédit : Magimix

Publicité

La cuisine a le don de changer les idées et d'apporter un peu de réconfort, surtout pendant cette période difficile. Le géant des robots de cuisine multifonctions Magimix apporte sa contribution pendant la crise sanitaire, tout en vous invitant à cuisiner maison. Pour l'achat d'un robot cuiseur Cook Expert, il s'engage à faire don à l'Assitance Publique et à la Fondation des Hôpitaux de France de 10% de son chiffre d'affaires sur la e-boutique. La marque d'éléctroménager encourage ainsi ses clients à faire une bonne action. Pour vous inspirer, Magimix collabore avec des Ambassadeurs influenceurs et publie des recettes à réaliser avec le fameux robot sur son compte instagram. La firme accorde aussi 10% de réductions aux français qui achèteraient la gamme Cook Expert, une offre valable jusqu'à la fin du confinement.

Bien que les magasins soient actuellement bel et bien fermés, les produits de l'opération #HomeFoodMagimix sont cependant disponibles à la livraison. Simples d'utilisation, ils sont conçus pour durer 30 ans.

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire un geste envers le secteur médical, comme ces gérants d'un bar qui reversent les bénéfices de leur bière La Confinouse au personnel soignant. Une plateforme solidaire #SauveTonRestau a été mise en ligne afin d'aider les restaurateurs, très touchés par le confinement.

Plus d'articles