McDonald's a dévoilé un McFlurry au brownie et caramel

9 742partages

Alerte aux chocolavores, un petit nouveau s'ajoute au menu de McDonald's et ça s'avère ultra gourmand. 

Crédit : McDonald's

À voir aussi

Pâques, c’est déjà terminé et vous avez sans doute engloutis plus d’un chocolat le week-end dernier. Repas copieux et dessert maison, le printemps vous réserve pourtant d’autres douceurs à grignoter. Bientôt cap sur les glaces, un dessert qui ne cesse de se développer à travers le monde. McDonald’s réinvente notamment son McFlurry pour ravir les gourmands et ça a déjà l'air d'une tuerie.

Brownies et McFlurry arrivent chez McDonald’s

Le géant du fast-food a en effet mis au point une recette inédite. Il s’agit d’un goûter glacé saveur vanille, couvert de morceaux de brownie ultra chocolaté et d’un coulis au caramel. Ce mélange rafraîchissant vient caresser votre palais et vous emmener au pays des délices. On en a déjà l’eau à la bouche ! Le McFlurry compte toujours comme un dessert très populaire qui fait le succès de la chaîne de restaurant.

Ce McFlurry au brownie sera d’abord disponible chez McDonald's aux Etats-Unis le 3 mai, après un premier succès au Canada en 2017. Croisons les doigts pour une arrivée dans nos restaurants cette année. Rien ne vous empêche d’ajouter des morceaux de brownie en topping pour imiter nos voisins d’Outre-Atlantique. Ça fait déjà rêver !

Plus d'articles