McDonald's a fermé un drive après l'afflux de clients

3 683partages

Une centaine de voitures ont dû attendre 3 heures pour accéder au drive, provoquant des embouteillages.

Crédit :  Tomasz Bidermann

Publicité

Cette semaine, quinze McDonald’s ont rouvert leurs drives en Ile-de-France et une file d'attente incroyable devant certains d'entre eux a provoqué une vive polémique mercredi dernier. Les villes de Saint-Gratien ou encore de Moissy-Cramayel en Ile-de-France ont été prises d'assaut par une centaine de clients avides de fast-food. Des voitures se sont succédées sur 400 m tout le long du boulevard du Maréchal-Foch, attendant pendant près de 3 heures un burger ou une boîte de nuggets.

La circulation a été ralentie et la police a dû intervenir pour nuisances sonores et perturbations sur la voie publique. Les réseaux sociaux ont relayé ce phénomène qui avait de quoi surprendre et qui a été très commenté.

La direction de la chaîne de fast food et la mairie en sont convenus à un accord. Face à l’afflux de clients, McDonald's a été contraint de fermer le restaurant dès mercredi soir. Le phénomène a été observée dans d'autres villes et la multinationale a donc dû interrompre ses drives rencontrant ces problèmes. Seule la livraison à domicile perdure à ce jour via des applications tel que Uber Eats.

Plus d'articles