McDonald's a revisité son iconique Big Mac avec une version au poulet croustillant !

Bouton whatsapp

Mais est-ce qu'un Big Mac au poulet est véritablement un Big Mac ? Telle est la question. À vous de choisir maintenant, mais attention, le Chicken Big Mac ne sera à la carte que pour une durée limitée !

McDonald's revisite son célèbre Big Mac avec une version au poulet croustillant. Crédit : McDonald's

À voir aussi

Les puristes vont certainement crier au scandale. Parce que "pas touche à la recette du Big Mac" ! Ce burger signé McDonald's est devenu iconique au fil des années. Avec son double étage, ses deux steaks et sa sauce légendaire, le Big Mac est un classique de l'enseigne de fast-food au M doré. Pourtant, il y a quelques jours, une nouvelle version a débarqué dans les restaurants de la chaîne en France.

Et ce n'est autre qu'une recette au poulet qui a fait son apparition au menu ! Et oui, l'incontournable Big Mac a bel et bien été revisité en version poulet pour une durée limitée. La question qu'on se pose maintenant c'est : Big Mac ou pas Big Mac ? Si McDonald's a déjà plusieurs burgers au poulet à sa carte (dont un inédit au poulet croustillant et à la mayonnaise à la truffe), le Big Mac quant à lui a toujours été préparé avec des steaks. Alors si vous êtes amateurs de poulet et du Big Mac, nul doute que n'appréciez pas le nouveau Big Mac Chicken !

Le Big Mac Chicken, Big Mac ou pas Big Mac selon vous ? Crédit : McDonald's

Le Big Mac Chicken, vous validez ou pas ?

Cette nouvelle déclinaison du légendaire Big Mac respecte tous les codes de la recette originale : de la salade, des cornichons, du cheddar fondu, des oignons, le pain Big Mac et la sauce emblématique du célèbre burger signé McDonalds. La seule chose qui change, c'est le double étage de poulet pané croustillant à la place des steaks. Mais c'est une véritable guerre des clans qui s'ouvre avec ce nouveau burger !

Le Big Mac Chicken se compose des mêmes ingrédients qu'un Big Mac classique, à l'exception des steaks remplacés par du poulet croustillant. Crédit : McDonald's

Car pour beaucoup, le Big Mac c'est avec des steaks un point c'est tout. Pourtant, on ne sait pas vous mais nous, on aime bien de temps en temps découvrir des revisites pour faire plaisir à nos papilles ! Et malgré notre attachement à certains produits iconiques (comme le chausson aux pommes par exemple), c'est toujours sympa de varier les plaisirs avec des recettes originales telles qu'un Mac Kebab ou un Mac Falafel.

Pour en revenir au Big Mac Chicken, il est d'ores et déjà disponible dans les restaurants McDonald's en France, seul ou en menu, mais en édition limitée. Donc il vous faudra vous dépêcher si vous voulez goûter cette nouvelle spécialité au poulet croustillant !



Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter