McDonald's lance un burger qui ne donne pas envie !

Dans la famille des burgers bizarres, ce burger décroche le pompom. 2020 n’aura pas fini de nous étonner, c’est l’année de l’inattendu !

Crédit : McDonald's

À voir aussi

McDonald’s ne reste pas sur ses acquis et propose un sandwich qui dépasse toutes les limites. Sur Twitter, la nouvelle circule vite. Le géant du fast-food propose un burger sucré-salé et quand on voit la recette on a de quoi être réticent. Il s'agit en effet d'un mix de viande précuite et de biscuits Oreo. On ne sait pas comment leur est venue cette idée étrange, mais vous ne risquez pas de trouver la recette en France.

Le fameux sandwich est composé de deux tranches de jambon épicé précuit conservé en boîte et des biscuits Oreo au chocolat et crème vanille. D’après de nombreux tweets, cette combinaison viande-gâteaux suscite davantage le dégoût que l’envie. «C’est dégoutant»,«Mais qui va manger ça??» ou encore «Répugnant», cette nouvelle formule proposée par le fast-food n'est pas épargnée. 

Disponible uniquement dans les restaurants chinois, ce burger sera vendu en 400 000 unités, un sacré nombre même pour la Chine. McDonald's avait ressorti récemment le McBaguette pour séduire les gastronomes français, une recette qui avait fait débat mais qui séduisait.