Netflix se lance dans le pop-corn avec deux saveurs à croquer devant sa série !

Parce que les moments "Netflix and chill" ne seraient pas les mêmes sans un petit en-cas à grignoter devant notre film ou série, la plateforme de streaming vient de dévoiler sa gamme de pop-corn avec deux saveurs délicieuses.

Pas de panique, le paquet ne sera pas plus cher si vous le partagez à plusieurs (pas comme les comptes). Netflix a réussi à créer une véritable expérience pour ses clients. Le "Netflix and chill", comme on l'appelle tous, est un pur moment de détente, où certains vont même jusqu'à se composer une atmosphère "coocooning" avec des plaids, des bougies et surtout (et le plus important), des snacks à grignoter.

Que l'on soit plutôt salé avec des chips ou bien des pizzas ou que l'on préfère les en-cas sucrés tels que des cookies, de la glace ou alors du pop-corn, tout le monde a son snack favori pour grignoter devant sa série ! C'est donc dans cette idée que la plateforme de streaming commence à se lancer petit à petit dans le business des snacks. D'abord avec la marque de glace Ben and Jerry's il y a deux ans, et maintenant avec la marque Popcorn Indiana !

Et pour démarrer cette collaboration gourmande, le géant américain du streaming dévoile deux saveurs de pop-corn absolument irrésistibles !

Netflix s'associe avec une marque de pop-corn et lance ses premières saveurs à grignoter de toute urgence ! Crédit : iStock

Netflix lance ses propres pop-corn pour grignoter devant sa télé

Que serait une soirée film ou série sans grignotage ? C'est comme aller au cinéma et ne pas craquer pour un seau de délicieux pop-corn, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Alors pour pousser son expérience "Netflix and chill" au maximum, la plateforme de streaming s'est associée avec la marque Popcorn Indiana pour proposer une nouvelle gamme de pop-corn, disponible en deux saveurs : cheddar mature et cannelle.

Les paquets, en format familial (pour pouvoir partager ses pop-corn, ou pas), sont vendus exclusivement dans les magasins Walmart, donc seulement aux États-Unis. Comptez 4,50 $ (4,20 € environ) pour un pack de pop-corn Netflix x Popcorn Indiana.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !