La saison 4 de Chef's Table consacrée à la pâtisserie se dévoile à travers un trailer qui fait saliver

Par
39
Partages
imprimer

Imprimer

Netflix vient de sortir le trailer de la nouvelle saison de Chef's Table, annoncée officiellement pour le 13 avril sur la plateforme de streaming. Place à la gourmandise des meilleurs pâtissiers du monde.

La série documentaire culinaire le plus cool du moment revient pour une nouvelle saison, centrée ce coup-ci sur les pâtisseries et desserts en tout genre. Après un tour du monde gustatif auprès des meilleurs chefs de la planète, le programme nommé aux Emmy Awards avait fait une légère parenthèse en France, en filmant Alain Passard et Alexandre Couillon notamment.

L'émission retrace le parcours d'un chef par épisode, tout en filmant ses créations, donnant par la même occasion réellement l'eau à la bouche à tout spectateur normalement constitué.

Crée par David Gelb, le programme existe depuis 2015 et axe son point de vue sur les assiettes des chefs, avec des visuels tout simplement époustouflants et des chefs aux charismes très forts. Le rendez-vous est donc fixé au 13 avril pour une nouvelle saison, la 4e, uniquement sur le thème de la pâtisserie avec comme têtes d'affiche Christina Tosi et son magasin de cookies à New York, Corrado Assenza dans le rôle du glacier sicilien et Jordi Roca en tant que grande star de la pâtisserie.

Les premières images nous montrent en tout cas énormément de gourmandise et s'annoncent aussi grandioses que les précédentes saisons.

Découvrez notre recette : Fraises au Nutella et pralin en vidéo
Commentaires