Un restaurant propose un menu secret Game of Thrones qu'il faut commander en Haut-Valyrien !

4 629partages

Grâce à un guide de prononciation en Haut Valyrien, vous pourrez commander un menu secret Game of Thrones avec un Dracarys Burger et un Dragonglass milkshake !

Le restaurant new-yorkais Shake Shack a créé un menu spécial à l’occasion de la sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Et, pour le dévorer, il faudra le commander en Haut Valyrien.

Vous avez appris le Haut Valyrien mais l’occasion d'exposer vos talents ne s’est jamais présentée ? Parfait, vous pourrez alors sans souci commander le menu Ice and Fire de Shake Shack ! Sinon, vous vous en sortirez très bien grâce au guide de prononciation en Haut Valyrien proposé par le restaurant (ci-dessous).

Crédits : Shake Shack

Oubliez les morceaux de viande peu ragoûtants que Tormund mangeait en dévorant Brienne du regard, imaginez plutôt un burger à deux étages de steaks avec une sauce piquante, une couche de fromage Monterey Jack, du bacon, de la sauce mélangée à des oignons verts, de la sauce piquante et d’autres herbes. Vous en bavez déjà ? Son nom : le Dracarys Burger, voici the mother of BURGERS, pour le commander il vous faudra dire “Drakaro Parkliapos” en Haut Valyrien !

Le Dragonglass (verredragon) milkshake a aussi été créé pour l’occasion. lI s’agit d’un milkshake à la menthe et au chocolat blanc inspiré des marcheurs blancs, recouvert d’éclats de Dragonglass faits à partir de caramel anglais mélangé avec du colorant alimentaire noir et du beurre pour lui donner un aspect brillant. Pour le commander il vous faudra dire “Zīrtom Perzomy Rholītsos” en Haut Valyrien, mais faites attention, “les approvisionnements sont limités car le mur fait actuellement l'objet de travaux de rénovation majeurs” a déclaré le restaurant. Sinon, ne vous inquiétez pas, vous n'exploserez pas morceaux de glace en le buvant (sauf si vous êtes un marcheur blanc).

Crédits : Shake Shack

Le menu secret est uniquement disponible au restaurant Shake Shack de Madison Square Park à New York et il est en édition limitée ! Le burger sera servi jusqu’au 21 avril et le milkshake jusqu’au 19 mai «jusqu'à épuisement des stocks».

Découvrez notre recette : Lasagnes rolls épinards ricotta en vidéo
Plus d'articles