Peco Peco, le restaurant qui vous révèle les vrais plats de la street-food japonaise !

Peco Peco, le restaurant qui vous révèle les vrais plats de la street-food japonaise !

Par
47
Partages
imprimer

Imprimer

Venez découvrir le restaurant Peco peco d'inspiration japonaise situé en plein cœur de Paris et voyager le temps d'un repas avec des saveurs nouvelles.

Qui dit restaurant japonais dit sushi me direz-vous ? Le restaurant Peco peco s'inspire de la cuisine d'Osaka et ne sert pas de sushis ? Au menu donc, des gyozas, des edamame, des tempuras mais également des desserts très gourmands et même du fromage (Kushiage). Ce restaurant, situé en plein Paris, propose une autre vision de la cuisine japonaise, plus proche des plats traditionnels, le tout dans un décor agréable et cosy. Comme si cela ne suffisait pas, le chef s'efforce de travailler des produits bio qu'il a sélectionnés lui-même pour garantir une qualité optimale à ses clients. Peco peco est ouvert du lundi au vendredi de 12 heures à 14 heures et du lundi au samedi de 19 heures à 22 heures. Idéal pour un repas entre amis ou en famille, ce restaurant saura vous faire découvrir une autre facette de la cuisine japonaise, bien plus variée que l'on ne le croit. Les prix sont plus que raisonnables, puisqu'il vous faudra compter environ 5-6 euros par plats (pensez à partager les plats avec vos amis pour vraiment tout goûter) et le même tarif pour les desserts.

47 rue Jean Baptiste Pigalle, 75009, Paris. Ouvert du lundi au vendredi de 12 heures à 14 heures et du lundi au samedi de 19 heures à 22 heures

Commentaires