Le chocolat haute couture signé Victoria Beckham X Pierre Marcolini !

Par
90
Partages
imprimer

Imprimer

À l’occasion du 10 ème anniversaire de sa marque, Victoria Beckham s’associe à Pierre Marcolini pour présenter « Les Cœurs Victoria ».

Quand un grand chocolatier collabore avec une icône de la mode, cela donne un chocolat haute couture, épuré et raffiné.
Pour le 10 ème anniversaire de sa marque, Victoria a vu les choses en gourmandise ! C’est avec l’élégance qu’on lui connaît, que l’ancienne Spice Girl devenu styliste, propose ses cœurs en chocolats ! Pour parfaire ses bijoux, la belle a su s’entourer d’une figure de taille, le chocolatier Belge Pierre Marcolini (élu Meilleur Chocolatier du Monde, à la tête de 80 boutiques à l’internationale).

Crédits : ISOPIX

Vous pensez que la gastronomie n’a pas sa place dans la mode ? Détrompez-vous ! Nos deux entrepreneurs partagent les mêmes principes : La sobriété, et la qualité.
Pierre Marcolini est reconnu pour concevoir son propre chocolat, en sélectionnant les meilleures fèves de cacao à travers le monde.
À l’heure où l’émotion en cuisine est requise, Pierre et Victoria ont eu l’idée de concevoir des « cœurs d’émotions » aux matières premières irréprochables !

Les chanceux auront le choix entre plusieurs fragrances mêlant douceur et explosion de saveurs : Le Casse-noisettes, le caramel beurre salé, le yuzu ou l’étonnante association du fruit de la passion et de la rose. Le résultat est saisissant, à la fois léger et peu sucré, relevant toute l’authenticité du produit. De quoi transpercer le cœur du premier venu !

Les coffrets seront en vente le jeudi 4 octobre 2018 dans tous les magasins Pierre Marcolini, et dans le Pop up store Victoria Beckham Dover Steet à Londres. Pour s’offrir ce petit plaisir, comptez tout de même 35 euros la boite. Le compte à rebours a déjà débuté !

Découvrez notre recette : Omelette roulée au jambon 1 en vidéo
Commentaires